Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pokémon Noir Nuzlocke aventure

Jouer à Pokémon, c'est cool. Mais quand on est grand, on a parfois un peu de mal à s'immerger dans cet univers, parfois un peu enfantin... Je vous propose de découvrir la version noire, en même temps que moi, en nuzlocke challenge (un K.O équivaut à une mort et je ne peux capturer que le premier pokémon rencontré par zone), sous la forme d'un récit à la première personne que j'écris au fur et à mesure de l'aventure. Parce que pokémon, c'est aussi pour les grands, et parce qu'un peu de roleplay fait du bien dans ce monde de brutes.

Niouz

Publié le 28 Janvier 2015 par Cyan Malherbe

Épisode 4 et 5 en ligne ! (l'épisode 4 s'est pas posté hier, je sais pas pourquoi ^^)

Commenter cet article